Je suis seul

J’en ai marre d’être tout seul. Depuis que j’ai commencé à produire des micro-pousses en 2017, personne ne me fait de vraie concurrence. Bien sûr, j’entends assez souvent parler de gens qui disent qu’ils ont un projet. Certains me contactent et me demandent des conseils que je donne avec plaisir. Mais qui fait le pas ? Personne.

C’est facile de parler, d’avoir un projet, mais c’est plus difficile de passer à l’action. Pourtant, ce qui est agaçant, c’est que c’est tellement facile. Il y a de la place ! Il y a un marché ! Il y a des clients qui n’attendent que ça ! J’ai l’impression d’être dans un grand jardin dans lequel il n’y a qu’à tendre le bras pour cueillir les fruits, et d’être le seul à le faire.

Assez d’excuses ! Bien sûr que ce ne sera pas facile. Il faudra travailler dur, il faudra prendre des risques, il faudra échouer et apprendre, il faudra avoir le courage d’essuyer des refus. Mais au final, vous serez libre, vous serez riche, et surtout, je ne serai plus tout seul.

Assez d’excuses ! N’attendez pas d’avoir un numéro siret, un terrain, un avocat, un diplôme, un produit parfait, un client qui tombe du ciel, un associé complémentaire, une idée, du temps. Assez d’excuses ! Passez à l’action. Venez me rejoindre.